Suzanne Gouin

Suzanne Gouin

Suzanne Gouin 1024 1024 Lucien

La nomination de  Suzanne Gouin en août 2017, par l’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national,  au poste de présidente du Conseil de direction de l’Agence du revenu du Canada (ARC) vient s’ajouter à sa longue feuille de route.

Diplômée en sciences politiques de l’Université Concordia, Suzanne Gouin détient une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de la Richard Ivey School of Business à l’Université Western Ontario.

Elle a obtenu un diplôme du Programme de perfectionnement des administrateurs de l’Institut des administrateurs de sociétés et détient la certification IAS.A. Ce titre véhicule l’excellence en matière de gouvernance et de leadership au sein d’un conseil d’administration.

Mme Gouin est une cadre supérieure douée dans les domaines des médias et des télécommunications. Elle est membre du conseil de Fonds numérique Bell depuis 2015 et siège au conseil d’Hydro-Québec depuis 2008.

Suzanne Gouin assume aussi la présidence du conseil de Printemps numérique, un organisme sans but lucratif ayant pour objectif de promouvoir la créativité de l’industrie numérique à Montréal.

Suzanne Gouin est récipiendaire de l’Ordre national du Mérite de la République française.

Madame Gouin est un leader exemplaire qui apporte elle aussi sa contribution de haut niveau à l’équipe d’INTELX.

Contactez-nous

Tel: 1-833-927-2727
Couriel: info@intelx.ca

Siège social:
Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Tous droits réservés ® Services Conseils Intelx 2018
Firme agréée comme organisme formateur en vertu de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. Numéro de certificat : 0058940